Lors de votre premier rendez-vous chez l'audioprothésiste, vous aborderez très certainement la notion de gamme d'appareil. Dès lors, il est parfois difficile de s'y retrouver. Je vous propose une synthèse explicative de la notion de gamme

 

  La fiabilité et la durée de vie ne varient pas en fonction de la gamme. En revanche, les possibilités technologiques évoluent. Ainsi, un appareil haut de gamme offrira, notamment, les meilleurs outils pour maximiser le confort d'écoute dans tous les environnements sonores

Entrée de gamme

Moyenne gamme

Haut de gamme

Appareil numérique avec des possibilités minimales de réglage (jusqu'à 6 canaux), essentiellement conçu pour les conversations en milieux calmes à deux ou trois personnes.

Appareil numérique avec des possibilités de réglage étendues (jusqu'à 12 canaux), visant à améliorer la compréhension de la parole en milieux bruyants.

Appareil numérique avec des possibilités de réglages optimales (jusqu'à 24 canaux), visant à améliorer le confort dans le bruit ainsi que la compréhension de la parole dans les mileux les plus variés.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now